vendredi 19 juin 2009

Grosgrain: Robe de Marseille À GAGNER À L'INVITE par SHABBY APPLE Marseilles Dress GUEST GIVEAWAY!!!!!!!



Mise à jour - 28 juin 2009
Le tirage est maintenant terminé. Voici comment se lit maintenant le titre en allant sur la page du lien:
SHABBY APPLE Marseilles Dress GUEST GIVEAWAY!!!!!!! CLOSED.

On peut voir le nom de la gagnante
Winners
Shabby Apple Marseilles Dress Guest Giveaway
Congratulations to Katie White of My Story Is Not Over

sur la page des gagnants.
Celà ne vaut cependant que pour la robe de Marseille. D'autres produits sont toujours offerts suivant la même formule sur ce site (le blog Grosgrain). Il y a cependant quelques manques du côté des renseignements sur la date des tirages et la manière dont les gagnants sont choisis. Ça va probablement s'améliorer avec le temps; j'espère bien, car la formule est bonne.
Fin de la mise-à-jour





Grosgrain: SHABBY APPLE Marseilles Dress GUEST GIVEAWAY!!!!!!!


Shabby Apple is also offering a 15% off coupon to all Grosgrain readers! Use the code grosgrainfabulous15off. With their already reasonable prices it's a little hard not to pass up.

The Marseilles dress is a blue striped faux-wrap dress. It has two pockets on the chest and a large shirt collar. A tie threads through a hole at waist the waist of the dress, cinching the waistline. The dress' skirt has no opening and has five inset panels to make a full swing skirt.

The dress is made from french blue stretch cotton poplin with multi-colored stripes.



Cette magnifique robe de coton à barres (ou lignes verticales) parallèles est offerte avec un rabais de 15% en utilisant le coupon du promoteur Grosgrain, disponible via le lien ci-haut, sous l'image. Vous pouvez aussi essayer de la gagner, comme moi, en diffusant le même message.

As usual, if you would like a chance to win this dress just link back to this post. If you have any questions see the "questions and answers" link to the right. If you use blogger just use the "create a link" link at the bottom of this post. If you don't use blogger, that's fine too. Just create a link on your page as you normally would and I will see it using Technorati.

Create a Link


Comme d'habitude, si vous voulez avoir une chance de gagner cette robe vous n'avez qu'à faire un lien vers ce message. Si vous avez des questions utilisez le lien "questions et réponses" à votre droite. Si vous êtes sur blogger utilisez le lien "créer un lien" en bas de ce message. Si vous n'êtes pas sur blogger, c'est correct aussi. Juste à créer un lien sur votre page comme vous le feriez normalement et je le verrai en allant sur Technorati.

Créer un lien


Il y en a d'autres genres, de même que pour enfants, ainsi que des bijoux.

Les barres parallèles comme design de mode donnent un effet élancé, que j'aime bien. Le parallélisme, en géométrie, est très important; ça a donné naissance à bien des théories, comme les parallèles non-euclidiennes de Riemann (géométrie elliptique) et de Lobatchevski (géométrie hyperbolique), par exemple, et des applications, comme dans l'art et le design, mais aussi dans le dessin industriel, avec la géométrie projective, notamment.
Et on voit, par le design de cette robe, que ce n'est pas si ésotérique ou compliqué que celà. En fait, c'est par de telles images qu'on voit la beauté dans la géométrie, et qu'on peut s'y intéresser d'une manière très agréable.

4 commentaires:

Unknown a dit…

hi im from indonesia wanna give smile ^^

visit my blog plis...
www.5setia.blogspot.com

JoSie SenSi a dit…

Bonjour, Merci de votre aide avec mon blog (photos disparues)...
J'ai découvert que nos photos étaient hébergées avec Picasa Web Albums et puisque je ne savais pas, j'ai fait un ménage de mes albums et j'en ai supprimés plusieurs..
Je n'ai donc plus aucunes photos sur mon blog et je tente maintenant de savoir si c'est possible de récupérer ces albums..

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.